Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julia fait son cinéma
21 novembre 2006

au boulot

Grace a une petite engueulade matinale avec mon amoureux ( qui j espere n aura pas de consequences....) je suis allée au "bureau" a 9h! Et prise d une passion soudaine pr en faire un lieu agreable et motivant, je l ai rangé, aménagé, j ai arrosé l unique plante et j ai fais chauffé de l eau pr un thé (de tte façon je n ai que ca). J ai ouvert tous les placards et a part des soupes en brique (a consommer jusqu a Nov. 2006...je me tate pour les manger...bon et puis si je prends des risques!!!)  et des pates je n ai rien trouvé. Meme pas d huile d olive...je ne vis plus la et ca se voit.

Mon premier et unique rdv de la journée est a 14h et c est ici. Dc aujourd hui comme vous le constatez c est soft... En attendant, je me mets au boulot et j essaye d'avancer mon court metrage... 
Rien ne vient.
Deprimant, mais pas deprimée aujourd hui, dc je decide de me motivée. Et en ce moment ce qui m inspire le plus c est l ecriture de mes petits guides. L un sur le 6eme arrondissement de Paris, l autre sur le Quartier Montorgueil et le troisieme sur "comment etre jolie et bien ds sa peau sans peser 43kg pr 1m80 ou comment se sentir au top qd on ne rentre pas ds les jeans sleam".
Et me voici finalement ici. Parce que finalement je crois que c est ici que j ai le plus envi d etre et de m exprimer. Dc j ai pris la decision de donner chaque jour une adresse de resto, une adresse de café, de boutique ou de boulangerie! Et sur mon autre blog "belleetdrole.canalblog.com" je donnerai qques idées pr rester vraiment appetissante, pour se faire des diners canons (et pas régimes du tt) ou pour se faire une journée détox!

Voila voila...mais le reste ne s ecrira pas tout seul...Allez Julia, au boulot! Et sans souffler!

Publicité
Publicité
Commentaires
julia fait son cinéma
Publicité
Publicité