Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julia fait son cinéma
21 novembre 2006

ma mère et les blogs..et la cuisine!

Quel plaisir! Ma mère trop contente d'avoir feuilleter mon blog decide d en ouvrir un pour elle! Son titre? "Y a pas que le rire dans la vie"! Ca promet!

Je lui propose un marché: je t aide à ouvrir ton blog mais toi en échange tu m aides a faire à diner à mon amoureux...oui je crois que mes salades top-régimes pleines d herbes fraiches et de jus de citron commencent à le peser! Je ne parle pas de mes salades de tomates mozza!!! En plus si je veux le garder pour de vrai j ai plutot intéret à le nourrir tout en faisant attention à sa ligne... parce que mes salades, pour les faire passer, il les acompagne d'un ou deux verre de bon vin, de qques bonbecs, de quelques desserts sucrés et autres cochoneries que je lui achète... j avoue que ça n est pas tres sport...3kg en 3mois... bon mais je les ai pris aussi!

Dc ma mère accepte le deal! Et coup sur coup elle me fait un risotto aux cèpes et me file des gambas fraiches à faire sauter (j avais dit qu on devait qd meme faire attention!!!) et le lendemain des filets de turbo que j ai fais cuir avec des pousses d epinard (que J AVAIS acheté) et que j ai accompagné de courgettes sautées...
Merci Maman, en 2 soirs j ai fait un carton plein... mais dis moi j espere que tu as compris que maintenant qu il y a pris goût je ne pourrai pas lui refourguer demain mes salades fraicheurs... tu m as préparé quoi pr demain???

Publicité
Publicité
Commentaires
julia fait son cinéma
Publicité
Publicité